mardi 5 avril 2011

Images made in Montréal

Pour aujourd'hui, pas de photos neigeuses ou artistiques, pas d'anecdotes bien senties, pas de jeux de mots recherchés. Na. Et non ! Cachez votre déception, lecteurs avides (il faut bien s'auto-congratuler parfois mmmh).
Le rythme soutenu de ces derniers temps m'en empêche.

Toutefois, pour ne pas laisser un vide abyssal s'installer, voici voilà quelques visuels montréalais qui m'ont accroché l'oeil récemment. En vrac, du site web de mon café préféré, de l'affiche événementielle, de la prévention choc et de la carte postale locale ...








Et sinon, Paris fait toujours son ciel boudeur à l'arrivée mais se rattrape le lendemain...

Quand au printemps ici au Québec, j'avoue en ce 5 avril trépigner un brin d'impatience le voir pour de bon se montrer.


@ tout bientôt pour plus et j'espère plus encore,
xoxo

2 commentaires:

  1. Coucou la choupette !!!
    C'est génial de pouvoir te lire et de vivre un peu avec toi tes aventures. Je trouve que tu écris super bien. Tu pourrais peut-être éditer un livre à ton retour...
    Je te fais de gros gros bisous et te souhaite une très bonne fête.... (Saint julie ce jour)!!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer