vendredi 24 décembre 2010

Montreal, guirlandes & co

Cette histoire de chevreuil scintillant a fait son chemin et continue de m'interroger... (cf post précédent). Donc en ce 23 décembre, quelques photos lumineuses de Montreal et de circonstance pour vous souhaiter  
*             *                   *                         

                *           *          *
          *                 *                                
d'excellentes fêtes de fin d'année et un joyeux Noël !   *                *                    *                   *         *
                               *              *
                      *          *
                             

















Wouh, vive l'astérisque ! * * *

Et je ne sais pas pour votre menu de demain soir, mais de mon côté je ne risque pas l'indigestion d'oie farcie, (de toute façon, y'en a plus ici, elles passent toutes dans la doublure des manteaux) mais la ciguatera, car au menu sushi et sashimi home made,

à très vite !










7 commentaires:

  1. Joyeuses Fêtes à toi aussi July! plein de belles choses pour cette année à venir au pays des caribous! Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Superwoman rennaise ;)
    A très vite !

    RépondreSupprimer
  3. Héhéhéh ça y est, je suis là !!! :-)
    Encore pleins de bisous, boules de neige et jour de l'an et bonne année Djuly Wouh !!!!

    RépondreSupprimer
  4. joyeux noël miss 06 :-)
    plein de bonnes choses aussi!!!!!!!!!!
    mais quand même reviens à Paris, qu'on puisse encore faire les folles :-P
    non je déconne, je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle vie :-D
    Bisous neigeux :-)
    la morue

    RépondreSupprimer
  5. Je te propose un truc Math, viens à Montréal, on fera les folles ici :)

    RépondreSupprimer
  6. La mother aussi est de retour et te souhaite un bon trip à venir. Le montage photo est super même si un peu lent à charger. Au fait, la chanson en musique de fond passe aussi sur les ondes martiniquaises ! Bisous +++

    RépondreSupprimer