vendredi 12 novembre 2010

C'est parti !

Ci-contre, tout le bazar que j'emmène. Pas beaucoup n'est-ce pas ?
Bon ok, la photo est recadrée. Argh.

Une bonne prise de tête ces bagages, avec des questions aussi existentielles que "pourquoi ma trousse de toilette occupe 80 % de ma valise" ou encore "Les damart, est-ce vraiment honteux ?"
Ci-contre aussi, cette magnifique paire de bottes Aigle, retrouvée in-extremis, et ayant vaguement servie pour un lointain séjour alpin.
Alors c'est sûr, on est loin du chic des escarpins Louboutin, mais en attendant, qui c'est qui va faire du chien de traîneaux, tout en ne perdant pas l'usage de ses pieds, mmmmh ???


Je vous dis tous à très vite pour des nouvelles bien "fraîches"...

Pour le nom du blog, merci Java et leur excellente chanson.
http://www.youtube.com/watch?v=pzejA9TAAiE
.

9 commentaires:

  1. Bon voyage au pays du grand froid la puce! Tiens nous au courant de tes nouvelles aventures sur ce continent...au moins plus d'ocean ne nous separe:-)

    RépondreSupprimer
  2. hey c'est le grand jour!! profite bien miss; découvre, amuse-toi, je suis sure que ça va être d'enfer!!!

    emilie

    RépondreSupprimer
  3. Bon vol, amuse toi bien, et joyeuses pérégrinations ... bises

    RépondreSupprimer
  4. héhéhéh c'est énorme !! comment trop je t'envie grrrr :-) Mais bon je fais en sorte de te rejoindre en septembre :-)
    gros gros bisous Jule

    RépondreSupprimer
  5. Nouveau look pour une nouvelle vie !

    Je te souhaite autant de BON FUN que moi. Montréal, ça change la vie (oui comme Auchan un peu !)

    Des Gros Becks

    RépondreSupprimer
  6. Je suis sûre que çà va être le gros kiff au pays de céline. bizz

    RépondreSupprimer
  7. Trop la haine,je ne suis pas la première à venir faire un commentaire sur ton blog et je souhaite que tu sois plus assidue que ta mother en matière de blog !
    Je te sais tout en haut dans les airs te rapprochant à grande vitesse de notre fuseau horaire et dans quelques heures notre décalage ne se situera qu'au niveau du thermomètre.
    Bonne installation et good luck au pays des carribous.Bisous +++

    RépondreSupprimer
  8. ben alors?? et les photos de ton arrivée avec tous les Panneaux a ton nom a l'aeroport??? :-)
    En tt cas, pr ta premiere sortie je te propose le bar a concert "les 2 pierrots" dans le vieux Montreal!!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Heyhey j'adore !!!:)
    Des bisous ma ju !!

    RépondreSupprimer