mercredi 17 novembre 2010

Flux Rss



Ayé, normalement vous pouvez vous abonner au flux RSS du blog.
"C'est quoi le flux Rss ?" j'entends dire par certains. Ca sert à vous prévenir quand un site que vous suivez est actualisé et cela vous évite de devoir y penser...

Une p'tite vidéo rigolote et vous serez convaincus :
http://www.netwizz.net/blog/2007/05/04/458-les-flux-rss-pour-les-nuls

5 commentaires:

  1. wahooo je suis trop une geekette j'ai tout compris au flux urss!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je pense avoir compris le flux RSS, par contre c'est quoi une geekette ??
    Les couleurs semblent magiques sur les photos et le métro tellement, mais tellement futuriste !

    RépondreSupprimer
  3. Une geekette Maman, ce n'est pas toi ! Cà serait quelqu'un qui passe son temps derrière l'ordinateur et qui sait se servir de ce dernier...Je rigole, la bise.

    RépondreSupprimer
  4. moi j'ai meme pas eu besoin de regarder pour m'abonner ! suis une geekette alors ?? ;)

    RépondreSupprimer
  5. dis, tu pourrais rajouter la possibilité de recevoir ces infos par email steupl' ?
    merci parce que j'pense pas a regarder ma page google...
    (j'dis ca j'dis rien :) )

    RépondreSupprimer