mardi 23 novembre 2010

Montreal City

Un programme bien chargé encore ces derniers jours, avec entre autres : 
- de la recherche de bottes et de la visite d'apparts (encore),
- de l'achat de chaussettes en laine, so hot,
- une soirée cocktails chez Julie et Denys (vive le blender et le rhum),
- un brunch au choix impossible (bagels, pancake aux bleuets, oeufs bénédictine, canneberges à droite à gauche... miam),
- l'envoi de mon dossier visa PVT (programme vacances travail) par la Poste canadienne, yes,
- de l'impro de haut vol dimanche soir, avec la ligue d'improvisation de Montréal, na na nère ! je vois d'ici les jaloux :)
- un constat désépilant, ces ù"df%!§ d'épilateurs électriques français ne marchent qu'en 220 V,

- Et un documentaire hier soir (Grand Prix of the XV Montenegro International FF) sur les règles féminines, "The moon inside you". Oui oui ! Oh, pas la peine de faire la moue, de lever vos sourcils dédaigneux, de souffler bruyamment, de vouloir effacer mon blog de vos favoris (j'y suis non ?) ou m'envoyer des spams et vous dire que j'ai abusé du sirop d'érable.
Intéressant et créatif et ça a le mérite d'aborder le sujet. Pas convaincus ?
Allez, le trailer est sympa et ça fait bosser l'anglais : http://www.youtube.com/watch?v=b1aD4u3hUzE

Et dernièrement, suite à de nombreuses demandes virulentes de votre part, il y a eu du bidouillage intensif de blog : vous pouvez, normalement, vous abonner, colonne de droite, pour recevoir les actus du blog, directement par mel. Appelez moi Html Girl.

Et hop, des petites photos pour le dépaysement...








4 commentaires:

  1. C'est toi qui fait de l'impro danse avec ta longue chevelure blonde ?
    Le documentaire sur les menstruations ne m'a pas passionné outre mesure, mais peut-être que je ne me sens plus trop concernée par la question !
    A plus a glagla......

    RépondreSupprimer
  2. Un peu qu'on est jaloux!! de l'impro à la source, tu m'etonnes!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Euh, petit message à l'html girl !
    Oui tu es dans mes raccourcis mais oh, malheur j'ai cliqué dessus et ai vu un nouvel article alors que j'avais rien reçu par mail... pourtant je me suis inscrite hier ... bouuuuuhhhhh
    j'attends de voir si je reçois qq chose au prochain post !
    Merci en tout cas c'est cool de te lire !
    Emma

    RépondreSupprimer
  4. Merci geekette bis ;)
    Normalement, l'actu par mel ne se fait qu'une fois/jour... D'où le délai ? A confirmer...

    RépondreSupprimer